Service Après Vente

Notre engagement est de maintenir sur la durée des performances optimales pour une utilisation sure et satisfaisante.

Contrats de service

    Nos solutions vous permettent de tirer le meilleur parti de vos équipements en fonction de votre budget et de vos besoins opérationnels, favorisant une utilisation optimale de vos ressources et des niveaux de productivité élevés.
  • Basic contract : Une offre essentielle à la sécurité des patients et du personnel, tout en garantissant un fonctionnement sans heurts de votre système d'imagerie.
  • Full contract : Une offre qui favorise l'utilisation optimale de vos ressources et les aide à atteindre des niveaux de productivité élevés.
À quoi sert la maintenance ?
  • Conserver la performance de votre équipement durant toute son exploitation.
  • Maîtriser ses coûts d'exploitation.
  • Limiter les incidents et les pannes.
  • Respecter la réglementation.

Gestion du cycle de vie

De multiples fonctionnalités supplémentaires et composants astucieux, des mises à niveau matérielles et logicielles des dernières technologies, à tout moment au cours du cycle de vie de l'équipement. Ces solutions comprennent la possibilité :

  • D'optimiser la qualité de l'image et d'augmenter votre confiance en vos diagnostics
  • D'accroître votre productivité et d'optimiser votre travail
  • D'intégrer votre équipement avec vos ressources informatiques et de rationaliser vos procédures
  • D'élargir vos domaines d'expertise et d'améliorer la qualité des soins
  • D'assurer la conformité aux exigences relatives aux limites de dose

Notre équipe Service

  • Qualité de service95%
  • Compétance90%

Nos équipes hautement qualifiées se composent d'ingénieurs et de techniciens, ayant une large expérience dans le domaine médical et en particulier dans l’imagerie médicale, la radiothérapie, la cardiologie, le bloc opératoire et l’optique. Elles sont animées par un dynamisme perpétuel pour mener à bien notre mission avec efficacité et professionnalisme.

Tous nos ingénieurs et techniciens suivent des formations dans leurs spécialités respectives chez nos partenaires à l’étranger. Selon l’évolution de la technologie et l’apparition de nouveaux équipements, ils mettent à jour leurs connaissances via le e-learning ainsi que des stages de perfectionnement et de mise à jour.

Tous nos techniciens disposent de l'outillage nécessaire pour un dépannage sur site et nous disposons aussi d’ateliers de réparation dans nos locaux.